Bonjour, laissez-moi un message,
je vous contacterai dès que possible.

delphinegavache [@] gmail.com

Delphine Gavache
24 passage du temple, 74400 Chamonix
delphinegavache @ gmail.com
affiliée à la Maison des Artistes
SIRET : 493 266 969
n°TVA : FR56493266969
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site à été développé et intégré par Delphine Gavache.
Graphisme conçu et réalisé par Delphine Gavache.
Les textes, photos et images de ce site sont la propriété de Delphine Gavache. Toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce site, d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de Delphine Gavache, est interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.


HÉBERGEMENT
OVH • 2 rue Kellermann
59100 Roubaix, France
INFORMATIQUE ET LIBERTÉS
Les informations communiquées par messagerie sont réservées à l’usage de Delphine Gavache et sont traitées en toute confidentialité.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant, par courrier électronique à l’éditeur. delphinegavache@gmail.com

RESPONSABILITÉ
L’éditeur s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont il se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.
L’éditeur décline toutefois toute responsabilité :
> pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site;
> pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mise à la disposition sur le site;
> et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, qu’elles qu’en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.